Bienvenue chez Anaïs,
Vos petits bout'choux se laisseront tendrement emporter dans un monde de rêve et de couleurs grâce à ces oeuvres uniques


Welcome to Anaïs'
With those unique creations from France, your little ones are tenderly invited to a journey through a world of dreams and colors

mardi 17 mars 2009

GRAND JEU DU PRINTEMPS - SPRING GIVEAWAY

Le printemps arrive, les beaux jours sont la! Je vous invite a participer a mon jeu, c'est tres simple il suffit de laisser un petit commentaire (un seul par participant) sur ce message. Les petits doigts de mon garcon tireront les gagnants au sort :) Vous avez jusqu'au 8 avril minuit pour participer, alors a vos claviers et n'hesitez pas a en parler autour de vous, le jeu est ouvert a tous.

1er prix: 3 tableaux au choix parmi les 21 ci-dessous
2eme prix: 2 tableaux au choix parmi les 21 ci-dessous

Bonne chance a tous!

Spring is here! Please take part in the Anais Spring Giveaway, the rules are simple: you just need to leave a comment on this thread (one comment by participant). My son's chubby fingers will pick the winners :) You have until April 8 midnight (Paris time) so post away and do not hesitate to share this with your friends, the giveaway is open to everyone!


1st prize: 3 paintings of your choice among the 21 pictured below
2nd prize: 2 paintings of your choice among the 21 pictured below

Good luck everyone!




19 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je suis la première et j'espère pas la dernière! Continue à nous faire de jolies choses et que le ou la meilleur(e) gagne.
Amicalement - Ciboulette

Anonyme a dit…

Un jeu...voilà encore une autre manière de nous faire rêver !
Anaïs la fée nous fait vivre de jolis moments : lors de la découverte de ses tableaux, de la visite de sa galerie et lorsqu'enfin le tableau arrive chez soi...
Merci Anaïs pour le bonheur que tu nous apportes.

Anonyme a dit…

beaucoup de talent pour une artiste très sympathique. Ma fille adore vos tableaux. continuez longtemps .......

Anonyme a dit…

Ooo what a wonderful give away!! I must join in!
*crossing all my fingers and toes*
Thanks for having such a lovely Give Away!

Anonyme a dit…

c'est gentil ça...!
jaime beaucoup votre univers
c'est tout mimi

Anonyme a dit…

Que de magnifique creations! J'adore tout ce que vous faites, l'univers enfantin que vous créez et les couleurs employees! Felicitations a vos doigts de fees pr tt ca!

Anonyme a dit…

bonjour,
je viens de tomber par hasard sur votre site et je suis sous le charme, tout est tellement joli, impossible de faire un choix!!
continuez comme ca , c'est vraiment magnifique!!
celine

Anonyme a dit…

j'ai découvert un monde plein de douceur, de féérie et d'enchantement...
que la magie continue à opérer au pays merveilleux d'Anaïs!

Anonyme a dit…

Super un jeu! Je participe surtout pour remporter de tres belles toiles d'Anais!!!J'adore!!!
Vero.

Anonyme a dit…

Virginie, n'ayant pas de chance aux jeux (un peu plus en amour, heureusement!!), je ne me risque pas aux jeux de hasard. Mais là, l'enjeu est si attrayant que je me lance : Virginie vos toiles sont magnifiques, l'originalité, les associations de couleur sont superbes. Mes enfants en sont fous et moi aussi.
A bientôt
Murielle

EmieRose a dit…

Oufff je pase à temps pour participer à ton petit concours ! Merci pour ce petit jeu !

A bientôt

Maïllie a dit…

Que de belle chose. Je fais régulièrement une visite sur votre site et je suis de plus en plus fan(ainsi que mes filles) de vos "créations". Elles sont si gaies et si colorées que celles-ci ensoleillent nos journées pluvieuses....
Bonne continuation....

FloDéco a dit…

Je cherchais un tableau original pour une chambre d'enfant et je suis tombée sur vos oeuvres tellement plus magnifiques et originales les unes que les autres qu'on se sait lesquelles choisir, je me sens comme une enfant dans une boutique de bonbons colorés, émerveillée de tant de douceurs, vous avez gardée une âme d'enfant, Merci.

Anonyme a dit…

I love your work! Please enter me in the giveaway! Shawna

Laure illustratrice a dit…

Coucou
J'aime beaucoup ton univers tes toiles sont adorables !
laure

Anonyme a dit…

Bonjour Anais, j'adore vos toiles pleine de couleurs, j'espere remporter une de vos oeuvres.Je croise les doigts!!!
Marinette

Anonyme a dit…

Bravo Anaïs pour vos toiles toutes aussi merveilleuses les unes que les autres.
Bonne continuation,
Naima

ccasciani@club-internet.fr a dit…

Coucou Ma Belle Demoiselle♥
J'aime pas...J'ADORE !!!!
Le pire c'est que j'achete toujours pour les autres et je m'oublieeeee....
Je craque....
Continue
Gros Bisous♥
Céline

Sarah a dit…

What a beautiful gathering of colors and shapes! Thank you for posting in English, too. Lovely blog.